Des dicasses

Le 47 février (comprendre le 19 mars chez vous), nous organisons sur les ondes de Skuarock, la radio de la base, une émission dédicaces. En quoi ça consiste ? Vous pouvez dédicacer une musique à l’hivernant de votre choix et nous diffuserons votre message et la musique sur nos ondes.

En pratique : écrire un mail à francoise.amelineau@ddu.ipev.fr avec votre message, le titre de la chanson et le nom de l’artiste. (envoyer les dédicaces adressées à Françoise à valentin.zacharewicz@ddu.ipev.fr pour garder le suspense)

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

3 Responses to Des dicasses

  1. Guillemette says:

    Décidément ce gérard fourmille de bonnes idées … Et moi j’ai un certain nombre d’hivernants « de mon choix » maintenant grâce aux blogs – et je me suis proposé de les découvrir tous les 27, un par un, seulement je viens juste de commencer et comme le 47 février je serai à la Porte de Versailles immergée dans les livres y compris virtuels, je m’y mets tout de suite, Ah mais je crains de faire des jaloux ! Tant pis ! Et pour choisir ? Hum, j’ai qq idées …

  2. Camille says:

    Bonjour Sophie !
    Merci beaucoup pour ta très jolie carte adressée à Adélie : elle est vraiment très fière !
    J’ai du lui expliquer le jeu de mot « Gerard Manchot » … c’était marrant et en même temps un peu difficile à comprendre du haut de ses 6 ans …
    Je te souhaite un bon hivernage.
    Camille.

  3. Caroline says:

    Bonjour Sophie,quelle dure re9alite9 que la nature..Effectivement, meame avec ces beells peluches que sont les poupi il faut bien que la chaine alimentaire ne soit pas rompu. Le pe9trel semble re9ellement cruel, face e0 ces petites peluches Encore une fois merci pour ces beells photographies et les textes explicatifs qui vont avec.Merci Sophie.JclaudePS : Une bise e0 Victorien. Merci encore.