Bréquïngue Niouze

Vous l’aurez sans doute remarqué, les mises à jour se font en ce moment quelque peu rares. Point d’inquiétudes, le blog n’est pas à l’abandon mais la rédactrice principale (et unique faut dire aussi) est actuellement fort occupée, aussi le rythme éditoriale s’en ressent un peu.

Pour vous faire patienter, voici un lien vers la gazette de la TA61 qui, à n’en pas douter, occupera pleinement une de ces longues soirées d’hiver.

Enfin, les photos et les textes, c’est bien gentil mais ça manque de mouvement tout ça. Les vidéos étant difficilement transmissible via un mail limité à une poignée d’octets, France 2 s’est gentiment chargé de réaliser quelques reportages à DDU sous la pression des milliers de fans avides de voir la TA60-61 dans son milieu naturel… Ou pas.

Dans tous les cas, ne ratez pas le feuilleton de la semaine du journal de 13h de France 2 à partir du lundi 28 février jusqu’au vendredi  5 mars.

Mickey

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

2 Responses to Bréquïngue Niouze

  1. Steph alias Dark says:

    Coucou !!!
    Je suis régulièrement le reportage de France 2 (qui est sympa comme tout) et suis ravi que tu te porte bien :) (bah ui, on te vois dans l’épisode 4 .. le retour des Manchots !!)

  2. Susy says:

    Merci Sophie pour ces mots Je n’ai passe9 que 8 semaines dans ce pridaas blanc, mais voir et lire que quelqu’un d’autre ressent ce que je ressens, rend l’aventure plus re9elle. Car pour l’instant c’est un peu comme un reave merveilleux, mais pas comme quelque chose de re9ellement ve9cu Bon retour e0 la re9alite9 !